Clevewebguide.com » Divers » Loi Pinel Rennes : comment se fait l’opération ?

Loi Pinel Rennes : comment se fait l’opération ?

Le dispositif de l’investissement locatif est prolongé jusqu’en 2021, ce qui rend encore possible la réalisation de quelques projets utiles.

La capitale de la Bretagne est une charmante ville où il fait bon à vivre sur différents aspects notamment :

  • Sur le plan humain et social.
  • La situation géographique.
  • Les perspectives dans le domaine économique.
  • Et le développement sur ses diverses formes.

C’est pour ces raisons que la réalisation de projets dans l’immobilier est une très bonne affaire qui va surement porter ses fruits.

Cette cité est classée dans la zone B1

Loi Pinel Rennes : comment se fait l'opération ?

Afin d’en savoir davantage, le site https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ pourrait être d’un grand apport.

Rennes a obtenu plusieurs consécrations, cette jolie ville bretonne est très convoitée et commence à voir sa démographie augmenter.

Alors l’investissement immobilier est rentable surement, particulièrement dans le cadre du Pinel, cette disposition révolutionnaire permet au contribuable de baisser son impôt après avoir loué son bien neuf acquis pour une durée de six à douze ans, le taux de réduction va de 12 à 21 pour cent.

Ceci ne peut être que positif dans une ville comme Rennes, en effet cette belle cité est à deux heures de train de Paris et de quarante cinq minutes de l’atlantique, ce qui la rend très favorable à un projet dans le cadre du Pinel.

D’autres détails peuvent être élucidés par une simple simulation en ligne, comme le loyer et la rentabilité.