Clevewebguide.com » Pour la santé » Cigarette électronique sans nicotine : comment vapoter sans nicotine ?

Cigarette électronique sans nicotine : comment vapoter sans nicotine ?

La e-cigarette est utilisée comme une la alternative à la cigarette à tabac, la e-cigarette repose sur un système qui produit de la vapeur et non de la fumé ce qui est moins dangereux.

On peut vaper une cigarette électronique avec un e-liquide contenant de la nictoine, celle-ci est idéale pour les utilisateurs qui veulent conserver les sensations qu’ils recherchent avec la nicotine. Le fait de sentir la nicotine dans tout son corps et la sensation du “throat hit” est ce qui donne du plaisir à la plus part des adeptes de la nicotine.

Par contre, pour les personnes désireuses de se débarrasser des effets de la nicotine et de la nicotine en elle-même, il existe une solution toute simple : l’utilisation d’une cigarette électronique . En effet, il est tout à fait possible de vaper sans aucune trace de nicotine, en utilisant simplement un liquide avec 0 taux de nicotine ou “nicotine free”.

En quoi consiste le e-liquide sans nicotine ?

Si on veut décrocher de la nicotine et faire barrage à son addiction, les e-liquides sans nicotine représentent une alternative à envisager. Le e-liquide “nicotine free” ne contient donc pas de substance qui pourrait favoriser une addiction, et la dépendance déjà installée peut s’estomper au fur et à mesure qu’on utilise un e-liquide non nicotiné. De plus, la nicotine n’est pas un composant essentiel du e-liquide.

Les composants essentiels dans un e-liquides sont :

  • Le Propylène de Glycol;
  • la glycérine végétale;
  • l’Alcool;
  • l’eau.