Clevewebguide.com » Pour la santé » E-cigarette : comment choisir une cigarette électronique quand on est débutant ?

E-cigarette : comment choisir une cigarette électronique quand on est débutant ?

Lorsque vous êtes un nouvel utilisateur de la cigarette électronique, vous aurez sûrement du mal à choisir le type de vape que vous allez utiliser en tant que débutant. Dans cet article, vous allez apprendre plus d’informations sur les modes de vape que vous pouvez utiliser lorsque vous débutez.

Vous devez savoir que dans le monde de la cigarette électronique, il existe deux types de vaporisation :

  • Une inhalation directe;
  • Une inhalation indirecte.

Le premier mode de vape est le mode direct, ce dernier consiste à absorber directement la vapeur de la cigarette et la faire passer dans vos poumons, ce mode de vape est utilisé lorsque la vapeur dégagée par la cigarette électronique est légère et n’est pas très piquante.

Le deuxième mode de vape que vous pouvez utiliser est celui de la vape indirecte, ce dernier est souvent utilisé avec une cigarette ordinaire, car la vapeur est dense et forte.

Ce mode de vape consiste à faire stocker la vapeur dans votre bouche pour la faire passer finalement dans vos poumons.

Quelle cigarette électronique choisir quand on est débutant ?

Pour pouvoir choisir une cigarette électronique en tant que débutant, vous devez savoir que certains facteurs doivent être pris en considération. Le critère essentiel que vous devez mettre en avant est l’autonomie de votre cigarette électronique, elle sera proportionnelle à votre usage. Si vous êtes un gros utilisateur de cigarette électronique, vous devez choisir un appareil avec une grosse autonomie, à peu près 3500 mAh.